Guilde Kha'zual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Kha'zual

Bienvenue sur le forum de la guilde Khazual.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un pti bonjour

+2
Rhäven
chamor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pikachu
Admin
Pikachu

Un pti bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 22:56

Moi j'ai arreter WoW.

L I B E R T E

(c'est vraiment le sentiment que j'eprouve quand je voit ce genre de discuss)
Revenir en haut Aller en bas
pertox

pertox

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 16:22

Ba ouai mais tu vois Chamor et ben moi je suis jamais pris dans les instances (bon d'accord j'ai pas etait m'inscrir mais bon quand ya pas assez de monde ils me prennent pas non plus )

Donc osef de lire ca.
samlan

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptySam 30 Sep à 16:32

salutation,

qu'est ce que la ltb ?

au départ, la ltb est une association de petite et moyenne guilde souhaitant faire du pve hl mais n'ayant individuellement ni les moyens ni les effectifs pour le faire seul. Si on le compare a d'autre raid du serveur, notre raid est de « petite » envergure mais seulement au niveau du nombre de participant.

Voilà pourquoi il fut choisit au départ d'équiper principalement le noyau dur du raid. Il me semble plus intéressant d'avoir un prêtre entièrement équiper avec son T1 que d'avoir 8 prêtres avec 1 pièce de set. cela n'apporte rien non plus à l'avancée du raid d'équiper une personne ne venant qu'à une sortie de temps à autre par rapport à une autre qui est là plus souvent. Avec les représentants de classe, on essait de répartir au mieux les récompences.

Nous ne fesont pas non plus le coeur du magma par pure obsession. Je rappelle simplement que nous ne choississons pas la table des récompences à l'entrée du donjon. Par exemple, les jambières chasseurs ne sont jamais tombés alors que l'on quassiment entièrement équiper un chaman en une soirée. Il y a également le nombre de personne dans une classe qui joue. Ainsi, il y a plus de chance d'être très rapidement full set dans une classe où il n'y a que 3 ou 4 personnes que dans une autre où il y en a une dizaine.

pourquoi on ne fait pas tourner les gens ? je me répéte : qu'est ce que cela apporte à l'avancée du raid d'équiper une personne ne venant qu'à une sortie de temps à autre par rapport à une autre qui est là plus souvent ? pas grand chose. je ne suis pas forcemment contre cette idée mais sur certain boss et suivant la classe.

Citation :
Il est vrai que personne ne veut entendre parler de Stuff[
Citation :
Ce que je veux dire par la est que il y a la facon de jouer son personnage en instance HL qui est importante mais il y a aussi le stuff.

Contrairement à d'autre, nous ne nous préocupons pas du stuff car il suffit d'être patient pour l'avoir. La preuve, on demande un stuff minimal pour notre recrutement ou venir dans nos raid. Le coeur du magma n'est plus l'unique moyen pour obtenir de l'équipement pour faire du pve hl. Il faut aussi que les personnes se bougent d'eux même pour améliorer leurs équipements sans attendre d'intégrer un raid qui leur fourni tout.

Pour ossirian, il faut certe avoir un bon groupe mais le raid peut être stuffer entièrment en T3 si le groupe n'a pas la technique, il se fera massacrer par ce boss. La suite de quête T05 est une quête qui demande plus de savoir jouer sa classe plus qu'autre chose. Sur razorgore, le plus difficile est de bien gérer la phase 1. Là, je peut te dire que pour un chasseur, il y a vraiment pas besoin d'être en épique pour faire son boulot.

On ne se voile pas non plus la face en se disant qu'il n'a pas son importance. Pour certaines sorties, on priviligiera plus certaine personne que d'autre. Hoenheim est un très bon tank mais il sait qu'il n'a pas encore l'équipement pour pouvoir faire MT sur gros boss. Ragnaros demande de la résiste feu. Ayamiss demande soit du T1 ou de l'équipement résiste nature. Pour le repaire de l'aile noire, il faut avoir 4 MT équipé du type ragnaros. Pourquoi crois tu que je t'ai fabriqué le set dragon bleu lorsque tu es arrivé au level 60 ? parce que cela te fournissait un très bon équipement pour temporiser jusqu'à ce que tu en obtiennes du meilleure matos. Comme je l'ai dis le stuff, cela vient avec le temps.

Citation :
Maintenant j'ai une question que je vais te poser a quoi vous sert tous vos cristaux de nexus? Maintenant que tout le monde est full T1 toutes les pieces que vous obtenez sont dez.

bizarrement, il ne me semble pas encore avoir vu Hoenheim en full T1.

Pourquoi les NDNT ne recrutent t'ils majoritairement que des personnes ayant un certain niveau de stuff ou de résiste ?

Il me semble que cela est pour faire avancer leur raid. De même, un enchantement résiste feu sur cape ou un enchantement sur gant permet d'améliorer les statistiques du raid. Penses tu qu'il soit intéressant de filer une récompence à une personne qui n'a pas la patience d'attendre que la pièce déchantée retombe une deuxième fois ?

Citation :
A mon avis faire un raid debutant et encore mieu que de faire un raid en alliance. [...] a cause des critiques de certains qui ne se bouge même pas le cul pour organiser et dépenser de l'energie a faire des raids.

permet moi de rire doucement surtout quand je vois les départs qu'il y a eu lorque l'on a annoncé la pause estivale avec toutefois pour objectif d'attaquer sérieusement AQ20. Cela me prouve qu'a l'époque, j'avais peut être les effectifs pour le faire mais je n'aurais visiblement pas eu la motivition parmi la guilde de reprendre une instance maîtrisé à zéro.

Les EG participent à la vie de la LTB depuis plusieurs mois. Beaucoup de nos membres lui doivent beaucoup. Cette association a permis et permet à beaucoup de ses membres de découvrir le contenu hl du jeu y compris à des joueurs occasionnels.

Mettons nous en situation. J'aurai organiser des raids EG sans me soucier de la LTB. Concrêtement mise à part les cachées, les autres guildes de la LTB n'aurait plus fait de pve hl. Très sympathique pour des personnes qui nous aident. Exemple, où crois tu que j'ai pu obtenir rapidement le matériel pour ton set dragon bleu ?

Tes problèmes avec « certains » membres de la LTB ne concerne justement que certains membres alors que tu généralises. On a eu des départs importants. On est toujours là. On s'est fixé des objectifs comme faire le coeur du magma en une soirée ou tuer ossirian pour les concrêtiser ensuite. Que l'on soit dans une guilde ou dans une alliance de guilde ne change pas grand chose en soit, cela simplifie sans doute la chose, mais le plus important se sont les personnes qui composent le raid. Wow est un jeu communautaire où si tu veux faire quelque chose il faut pas attendre que cela vienne à toi. il est peut être plus facile quand on est au stade début coeur du magma d'intégrer un groupe attaquant le repaire de l'aile noire. personnellement, j'aime les challenges dans un raid "jeune" où une grande partie des gens découvre l'intance en même temps que moi. la ltb a justement cette opportunité avec une consolidation de nos soigneurs et de nos MT.

Comme je te l'avais déjà dis, on demande pas non plus a tout le monde de s'aimer façon bisounours mais de savoir coopérer ensemble. On ne peut pas dire non plus que tu sois totalement un modèle de sérénité zen.

samlan
Hoenheim
Admin

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 10:47

Je comprend parfaitement ton post Samlan . Mais de là dire que je suis un "Très bon tank" c'est trop d'honneur Smile
Pikachu
Admin
Pikachu

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 18:33

-_-'
chamor

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 20:38

Je suis tout a fait d'accord avec toi Samlan mais comme tu l'as remarqué Manemus avait procédé a un recrutement massif et si ce recrutement ne sert qu'à completer le raid 1 et que les autres sont mit sur la touche ca ne sert strictement a rien. Comme tu le sais Samlan toi moi Sweet Raven Pherae Citaro Josie etc.... on est la depuis notre plus bas lvl moi lvl 8 Citaro qui a commencé son perso aussi chez les EG donc voila je sais comment fonctionne la guilde et l 'alliance mais je remarque que certaines guildes ont le droit d'organiser des raids comme les cachés mais je me demande pourquoi pas les EG cela donne l'impression que les EG sont mit à l'écart. Les cachés organisent leurs raids mais les EG se font critiquer voici la raison pour laquelle Manemus est partit.

Pour en revenir a Hoenheim il est peut etre pas full stuff mais il est arrivé dans l'alliance que en juin et il a commencé les instances HL comme MC avec les Utopy et ensuite avec la LTB donc il est normal aussi qu'il ne soit pas full stuff a moins d'avoir une chance enorme.

Ensuite pour la question des cristaux de nexus franchement je pense qu'il y a assez de parties épiques qui se craft avec des compos de MC de n'importes quelle instance pour avoir beaucoup de RF exemple un wawa que tout le monde connait bien chez les Kha Zual nommé Foebus qui est entré chez les NDNT avec 200RF avec 0/8 T1 et 0/8 T2 donc voila je pense que l enchantement +15RF sur cape est beaucoup trop cher pour ce que c'est 3 nexus + 8 grand éclat brillant + 4 essence de feu c'est cher alors que +7 RF sur cape = 1 feu élementaire + 1 essence de feu et je sais de quoi je parle je fais c'est 2 enchantements donc pour une diférence de 8 c'est pratiquement la même chose après si c'est pour avoir un +15RN la ok car il n y a pas de formule +7RN ou +10RN mais pour la RF c'est n'importe quoi.

Enfin pour en venir a stuff les personnes qui ne viennent que de temps en temps comment dire c'est une avancés de plus pour une guilde regarde chez les NDNT on s'inscrit avant une certaine date cela fait du DKP en + ensuite on se fait grouper prio ceux qui se sont inscrit et enfin on fait le raid. Tout le monde a au moins quelque parties de T1 et ceux qui n'en n'ont pas ben on l'est stuff parce que la personne pourra toujours servir a l'avancé imagine tu dois faire un AFK IRL urgent ben etre remplacer par une personne qui est deja stuff ca changera rien ensuite qu'est ce que ca coute de donner 1 ou 2 piece que personne need a une personne qui fait l instance mais qui n'est pas stuff? Moi franchement j'avais rien dit avant mais la regle comme quoi au premier raid qu on fait avec la LTB on a pas le droit de roller alors que personne need moi j'appelle cela de la jalousie pure et dure car des personnes ont eu leurs pieces en ayant fait un nombre quelconque d instance et qu une personne remplace quelqu un et qui est pas stuff arrive comme une fleur et ramasse des loots nous franchement tout le monde est pratiquement full T2 chez les NDNT alors le T1 c'est completement osef mais meme tu vois si une personne n'a que 2 piece T1 et qu une autre en a 7 et que celle que celui qui en a 7 tombe ben ca derange personne de lui donner car ca lui fera plaisir d'avoir son full stuff et l autre est patient comme dans la LTb d'attendre que ca retombe donc voila.

Franchement Samlan chez les NDNT il y a une periode test de 1 mois et comme l'officier chaman ma dit si la personne qui est en période ne joue pas correctement son perso qu il ne s investit pas et qu'il ne fait rien les pieces sont dez devant son nez pour le degouter et de le faire ce deguilder lui meme c'est comme ca que les Black Mapou, Ourouboros, Utopy, NDNT font des avancés fulgurante dans le PVE HL.

Maintenant la LTB fait MC en une soiré c'est nikel maintenant ca vous permez d'avancé un max dans BWL. Un conseil pour vael c'est max DPS les healer heal tre vite et quandune personne est la bombe il va au cimetiere qui est généralement au niveau de sa queue est la tous ses sorts sont instantané et c max dps pour lui sur son trajet. Voila ensuite si vous voulez des technique pour les autres boss je suis dispo
samlan

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 15:12

salutation,

Citation :
Je comprend parfaitement ton post Samlan . Mais de là dire que je suis un "Très bon tank" c'est trop d'honneur

hier, tu as très bien tanker onyxia bien que tu as oublié de monter ta rage en fin de phase 2. Very Happy

Citation :
Les cachés organisent leurs raids mais les EG se font critiquer voici la raison pour laquelle Manemus est partit.

la grosse différence est que les 3/4 des membres des EG actif sont dans le raid principal de la ltb ce qui n'est pas le cas des cachés donc ils ont plus de faciliter à organiser des raid par eux même. d'ailleurs les cachés sont les seules à organiser ce type de raid. la ltb se n'est pas uniquement faire des raids 40 ou même 20, tu m'excuseras de me préocuper aussi des personnes des autres guildes en ne les considérant pas comme des clinex que l'on utilise puis que l'on jette lorsque l'on a pas besoin.

il faut un minimun de rf pour onyxia, le coeur du magma et le repaire de l'aile noire. on peut fabriquer beaucoup de matériel en rf mais cela nécéssite énormement de noyau de lave ou de feu.

exemple pour chasseur où il faut environs 150 de rf tout en gardant un maximun de stat. je pourrai me faire fabriquer les épaulettes en anneaux de feu avec 20 de rf sauf que je préfèrerai mettre un 15 rf sur cape plutot que de commander ces épaulettes. ces compositions seront plus utiles au guerriers pour ne citer qu'eux. je rappelerai que la résistance est linéaire plus tu as de point plus tu diminue tes chances de recevoir un critique importante dans cette école de magie.

Citation :
Enfin pour en venir a stuff les personnes qui ne viennent que de temps en temps [...] comme dans la LTb d'attendre que ca retombe donc voila.
[quote]

eux pour résumer lorsqu'une pièce tombe :

- on a des représentants de classe qui surveille la répartition des récompences en fonction de l'investissement.
exemple : que les personnes ayant la même présence ait à peu près le même nombre de récompense.

- une pièce qui peut terminer un set ou qui est "rare" est attribué au plus ancien s'il n'ont pas mieux.
exemple : les casques chasseurs, on fait toujours par ordre d'ancienneté. le casque T1 permet de booster sa rf et le casque T2 son dps.

tu parles de période test mais tu ne comprends pas que l'on ne donne pas de pièce dès la première sortie raid. cherchait l'erreur. comme je l'ai indiqué l'équipement cela vient avec le temps donc si une personne n'est pas capable de patienter une soirée pour obtenir une quelconque récompence, elle n'a pas sa place chez nous. de même, je ne pense pas que cela sera une personne qui s'investissera dans "les soirées wipe" sur les nouveaux boss comme pour ossirian ou bwl.

il saurait aussi juste de comparer ce qui est comparable. les ndnt ont une instance hl d'avance sur la ltb donc s'est sûr qu'il se moque parfaitement d'instance plus petite comme mc ou onyxia.

ensuite, je trouve dépacé de venir sur le forum des Kha'zual pour exprimer des (ou tes) problèmes (ou rancoeurs) sur la ltb ou les eg sachant que tu ne fais plus parti ni de l'un, ni de l'autre.

samlan
Hoenheim
Admin

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 21:11

Je radote , Je sais mais je comprend ton post Samlan et il retranscrit parfaitement la politique LTB Tel que je la conçoit .
pertox

pertox

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 17:35

Oula hoen sort ces phrases du dico Smile
chamor

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptySam 7 Oct à 13:20

Je suis dsl Samlan tu as commencé a parler de Manemus sur le forum Kha Zual et c'est le pourquoi du comment qu'on regle les different de la LTB ici ensuite je suis dsl chez les NDNT c'est les offs classes qui decident a qui donner les piece ils demande en chan chaman (exemple) qui a pas la piece qui tombe sur ceux boss on voit en fonction du nombre des presences etc... ensuite c attribuer et voila basta c vite fait c comme ca que maintenant avc les NDNT ont fait MC en 2h30.

Et je suis dsl les gens je ne les prends pas comme des clinex mais tu m excusera g bien remarquer que personne a part moi a tenter de faire un raid 2 MC dans la LTB depuis mon depart bizar personne ne s y est risquer et je pense que si vous voulez eviter les depart il faudrait faire un raid 2 MC pour ceux qui n ont pas acces au raid 1.

La aussi est le probleme de l avancer de la LTB regarde hier nous on a fait MC 9 chamans 7 pretre 1 demo 5 wawa 2 druides 3 mages et 6 rogues c'était pas une compos normal ca et ben en 2h30 c'était torcher je suis dsl g bien remarqué que dans la LTb si il manqué ne serais qu'un druide ou un wawa le raid est annulé si il y a pas 5 ou 6 mage c'est annulé dit pas le contraire c'est vrai et pourquoi on avance comme ca parce que tout le monde est stuff, parce que tout le monde est concentré parce que on fait tanker des druides spé heal si des trash quand il y a pas assez de demo ou de war (exemple Garr) donc voila moi je sais pas avant je comprenais la mentalité LTB maintenant je comprends plus peut etre que j'étais aveugler quand j'étais dans la LTB.

Il n'y a que les loots qui correspondent au set qui sont distribuer par les off de classe mais les autres loots sont au DKP celui qui a le loot est celui qui a le plus de DKP et le DKP est donner a chaque sortie (exemple MC, BWL, AQ 40 = 20pt de DKP) quand on tue un nouveau boss = 70 pt de DKP donc voila....

Enfin pour finir pour parler de la RF je suis désolé tu met un libram de resistance sur casque T1 + si t full stuff T1 + libram resistance sur jambiere T2 tu ne perd aucune stats et avec le totem RF tu arrive tres vite a 150 RF moi maintenant en mettant mon set RF je perds 200pt de mana et 300 d'armure c'est rien du tout. et j'arrive facilement a 180 RF
Rhäven

Rhäven

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptySam 7 Oct à 20:31

Euh, à peine je grille mon PC et sa part en pavés.

Je pense que là vous polémiquez pour rien. Chamor est partit, manemus on le connait que très peut. Je vois pas le but du post de samlan.

A moin qu'il avait peur que Chamor/ratoman vienne nous bourrer le crane pour que l'on /gquit.

Après pour l'instant même si après les vacances je n'ai pas pus jouer et voir l'évolution de la LTB pour nous les nouveaux(un coup de tonnerre est si vite arrivé). Mais d'après se que j'ai pus en retirré, la LTB n'a pas finie d'évoluer vers le haut.
Plusieurs fois Hoen et moi avons été pris dans des raids AQ20 du raid 1 (3fois pour moi Very Happy ), et se sans s'être au préalable inscrit 72heures à l'avance.
Ceci prouve bien que la LTB ce n'est pas déparée en deux clan: les beaux et grands gas du raid1 et les ploucs du raid2 qui n'ont pour seul avenir de baver sur les screens des boss down par le raid1.

Après il y a quelque incohérences dans les propos de Samlan, sa me fais pas mal rire.
Genre :

Citation :
Hoen tu tank comme un dieu.

Depuis quand Hoen sait jouer ? je pense vraiment qu'il a dut te payer bien cher (ou en nature on sait jamais....)
De totue manière sa se voit par c'est psots de no-life lobotomisé :

Citation :
Je suis d'accord avec Samlan.

Je suis .....BLAM......*Rhäven range sont flingue, encore fumant*
pertox

pertox

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptySam 7 Oct à 21:04

MDLOL rhaven
Rhäven

Rhäven

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptySam 7 Oct à 21:17

Toi ................................
.................................

TUTETAIIIIIT
Hoenheim
Admin

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptySam 7 Oct à 22:24

[quote="Rhäven"]

A moin qu'il avait peur que Chamor/ratoman vienne nous bourrer le crane pour que l'on /gquit.

Ratoman ?

Je pense que là vous polémiquez pour rien. Chamor est partit, manemus on le connait que très peut. Je vois pas le but du post de samlan.

En même temps je vois pas le but des postes de Chamor
Rhäven

Rhäven

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptySam 7 Oct à 22:28

Non ta pas compris :

Ratoman c'est Chamor.

Je te dirai sa sur msn. Pour les autres, sachez que chamor c'est reconvertit dans le jardinage, plus particulièrment dans les rateaux.

Il a un post de conseillé en rateaux à ratodépo. Le magasin a 2 O Very Happy
chamor

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptySam 7 Oct à 23:00

Très drole aha aha aha ca me fait rire pale franchement Rhäven si ca t amuse de te foutre de ma gueule ben franchement ca sert plus a rien qu'on se parle sur msn tu baves a tout le monde des choses que tu pourrais garder pour toi si j'ai envie que quelqu un le sache ben je lui dit moi meme mais bon je ne comprends toujours pas certaines mentalité.
pertox

pertox

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 9:28

Oula ca part en vrille la.

Calmez-vous.
Pikachu
Admin
Pikachu

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 8:11

C'est cool tout ca dites moi.
Moi hier au petit dejeuner j'ai pris de la brioche.
pertox

pertox

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 17:28

Moi je dejeune pas
Pikachu
Admin
Pikachu

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 18:41

Gaffe en 3em j'ai fait 2 crises d'hypoglicémie
pertox

pertox

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 16:22

Vrai?
Pikachu
Admin
Pikachu

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 17:33

Oué
samlan

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 16:15

salutation,

chamor a écrit:
Je suis dsl Samlan tu as commencé a parler de Manemus sur le forum Kha Zual

j'aime bien discuter avec des personne qui se rappellent même plus ce qu'ils ont écris sur leur premier post.

Laughing

pour rappel :

Citation :
Pour info je ne suis psa le seul a avoir leave les EG a cause de la LTB un mage nommé Manemus a leave aussi a cause de ca parce qu il organisé des raids en full guilde pour les EG dc....

un système de répartition de récompense par classe est actuellement mise en place chez la ltb depuis... très longtemps avant ton départ. il suffit de consulter le forum ltb où l'on peut voir un fil par classe avec qui peut avoir quoi et quand.

le raid 2 ?

cela était possible de le faire sans problème avant les départs de juin. maintenant je vois pas trop l'intérêt de faire un raid 2 si cela donne deux raid de 20 personne ce qui pour aller même à mc ne sert à rien surtout avec un raid débutant. comme dit l'expression, c'est déshabiller paul pour habiller jacque.

Citation :
Et je suis dsl les gens je ne les prends pas comme des clinex

il faut peut être également que tu arrêtes de prendre tout ce que l'on te dis pour toi à la moindre remarque ou à la moindre contrariété. pour ce qui est de l'organisation de raid, il est bien d'avoir un chef de raid mais il est surtout nécessaire d'avoir un groupe motivé derrière.

a sa création, la ltb avait surtout pour but de descendre ragnaros. on y est arrivé mi mai. elle est constitué en parti de personne ayant une activité professionnel ou familliale. on savait qu'il y aurait donc une pause estivale durant le mois de juillet aout pour ces raisons. en outre, cela fesait plusieurs mois que l'on fesait du mc donc une petite pause pour voir autre chose. dans nos raids, on a quand même donnait la chance à pas mal de monde ayant des disponibilités limitées (ex : les lycéen) de pouvoir découvrir le contenu haut niveau du jeu.

tu me contrediras pas je pense sur ce point.

qu'est ce que l'on a vu avant les vacances ?

on a vu des gens (EG compris) ayant auparavant des disponibilités limitées nous quitter parce que l'on n'avait plus les mêmes dispos que nous. que l'on allait plus faire de pve hl ! les quêtes T05 pour les nouveaux 60 de la ltb, le farm des réputations, commencer et finir sérieusement aq20, etc... il y avait plein de chose à faire durant l'été. non ? les mecs n'allaient plus avoir les petites pièces violettes chaque semaines donc ils sont parti voir ailleur.

n'est ce pas prendre le reste du raid pour quantitée négligeable voir jetable ?

dis moi, tu as pas rencontré ce genre de problème lors de tes 2 mc.

je vais peut être radoter mais depuis la sortie du jeu, il y a quand même d'autre source d'équipement que mc. il existe de très bon bleu qui sont faciler à obtenir avant de demander à avoir du violet. non ? les ndnt et la ltb ne sont pas comparable.

est ce que l'on demande un minimun de stuff pour entrer ?
est ce que l'on demande des horaires fixes de jeu ?

il est vrai que l'on peut faire des donjons avec des compos hétéroclite. j'ai déjà fait des instances à 5 type phalange avec un druide, deux mages, un prêtre et un chasseur. les utopy arrive à faire onyxia avec 8 joueurs. encore une fois, il faut comparer ce qui est comparable.

ltb est un raid mc qui débute bwl
ndnt est un raid bwl qui débute aq40
utopy est un raid aq40 qui débute naxxramas

on a égelement des visions différentes du jeu. l'équipement joue en effet dans wow. il sert à progresser savoir jouer son perso l'est d'autant plus.

tu trouves égoïste de ne pas donner une pièce à une personne dès sa première participation. si une pièce tombe s'est que cette personne avait les capacités minimaux pour tuer le boss. je ne vois donc pas pourquoi cette personne ne pourrait pas attendre une prochaine sortie pour avoir une pièce.

je vais prendre l'exemple des chasseurs. pendant près de 1 ans, je me suis trainé mes tranche os qui sont largement suffissante pour faire mc pour ma classe. j'ai changé récemment pour une arme... hors mc.

Citation :
Enfin pour finir pour parler de la RF je suis désolé tu met un libram de resistance sur casque T1 + si t full stuff T1 + libram resistance sur jambiere T2...

donc chez les ndnt, vous arrivez à avoir une table de loot suivant vos besoins.

@rhaven

j'indique le but de mon post dans mon premier post. chamor s'exprime sur des faits dont il ne connait pas tous les détails. je ne fais que compléter.

je suis également un partisan contre le /gquit comme moyen de communication.

aucun système n'est parfait ni la ltb ni ndnt.

on souhaite pour les plus anciens arrêter petit à petit de faire du mc pour se concentrer sur du bwl. il se peut donc qu'il y est des tournantes ou encore que le raid mc commence le samedi après midi (dispo des KZ) pour être ensuite fini le mardi soir. a voir.
Pikachu
Admin
Pikachu

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 17:25

pale
Rhäven

Rhäven

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 20:47

@Samlan :

Citation :
se peut donc qu'il y est des tournantes

J'me disai bien que hoen t'avais payer en nature. Mais en plus sa s'arrête pas là !! pale

Bon trêve de plaisanteries.

Je suis d'accord pour le but de ton intervention Samlan.
Mais le prob' c'est quelle se fait un peut tardivement. tu détèrre un sujet depuis longtemps enfouit et oublié pour la plupart d'entre nous.
C'est pour sa que je ne voyais pas l'interêt de resortir ça.

Sinon tu as bien sur raison. Comme le dit si bien hoen, notre GM lobotomisé préferé. Very Happy

@Chamor :

Quoi tes pas jardinier ?
Sinon arrête de pigner pour un rien. C'était pas méchant.
Si tu prend la mouche pour un rien, je suis d'accord je te parle plus sur msn, je te laisse faire tes spams de sosn sans rien dire Very Happy

Et puis je vois pas comment je peu te blesser, c'est la vie se que tu as subit. Et puis y a pas de honte à sa.
Si tu veus je peu balancer mes rateaux ici (même si y en a peux Very Happy) sa me gêne pas le moin du monde, en effet tu connais pas la fille qui me la mis, et tu ne me connais pas IRl non plus.

Après si tu veus bouder m'en fous. J'ai la peluche colector des bisounours tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pti bonjour   Un pti bonjour - Page 2 Empty

Un pti bonjour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant