| Un pti bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chamor
| Sujet: Un pti bonjour Mar 22 Aoû à 0:35 | |
| Salut a tous les Kha Zual comment allez vous bon voila je viens donner un peu de vie a ce forum^^
Bon a cause de tous ces départ causé par la LTB votre guilde est en plein déclin et c'est bien dommage. Pour info je ne suis psa le seul a avoir leave les EG a cause de la LTB un mage nommé Manemus a leave aussi a cause de ca parce qu il organisé des raids en full guilde pour les EG dc....
Mais bon Hoenheim si tu passes par la demain faudra que je te parle IG.
Aller ++ les Kha Zual | |
|
| |
Rhäven
| Sujet: Re: Un pti bonjour Mar 22 Aoû à 12:42 | |
| Salut chamor, sa fait plaisir de te voir sur le fofo ! Sinon pour notre déclin, si sa continu et que sa se stabilise pas avec la rentrée, je songerai grandement à /gquit la LTB comme toi chamor. Bien que l'ambiance soient rêver (juste au sien des Kha'zual , faut pas éxagerer ^^) mes objectifs ne sont pas de rester dans une guilde et se fendre le gueule sans rien faire. | |
|
| |
Pikachu Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Un pti bonjour Mar 22 Aoû à 15:00 | |
| Bande de kikitoudur.
Et ben moi j'ai regler le probleme, je joue que pour le fun. | |
|
| |
Hoenheim Admin
| Sujet: Re: Un pti bonjour Mer 23 Aoû à 12:54 | |
| Mais Rhaven , On fais des choses -_- Grace a la LTB en partie -_- | |
|
| |
Rhäven
| Sujet: Re: Un pti bonjour Mer 23 Aoû à 16:33 | |
| wi mais pendant que tu était partit on a rien fait. c'était le gros bordel. tu a dut le voir avec tout les /gquit parmis les khazual. Et puis crotte je retourne voir casimir moi | |
|
| |
Hoenheim Admin
| Sujet: Re: Un pti bonjour Mar 5 Sep à 20:54 | |
| Pour répondre a Chamor comme il se doit
Bonjour loic xD | |
|
| |
Rhäven
| Sujet: Re: Un pti bonjour Mar 5 Sep à 20:55 | |
| BONJOUUUUR LOICCCC *fait son lèche cul pour être bien payé* | |
|
| |
Hoenheim Admin
| Sujet: Re: Un pti bonjour Mar 5 Sep à 20:57 | |
| Surtout que quand je l'appele Loic , c'est en référence a Le ouik , Donc , Tu viens pas de lécher les pieds , Bien au contraire xD | |
|
| |
Rhäven
| Sujet: Re: Un pti bonjour Mar 5 Sep à 20:58 | |
| m'en fous du moment que sa te fait rire mon GM adoré *recommecne son leche cul* | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: Un pti bonjour Mar 5 Sep à 21:25 | |
| c'st dur d'adoré hoen quand meme | |
|
| |
Rhäven
| Sujet: Re: Un pti bonjour Mer 6 Sep à 17:09 | |
| tsss toi tutetaiiiit | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: Un pti bonjour Ven 8 Sep à 19:34 | |
| | |
|
| |
pertox
Nombre de messages : 137 Localisation : Montigny-les-metz Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Un pti bonjour Ven 8 Sep à 19:57 | |
| | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: Un pti bonjour Ven 8 Sep à 20:15 | |
| | |
|
| |
chamor
| Sujet: Re: Un pti bonjour Ven 8 Sep à 23:34 | |
| Je ve pas dire mais c vous les loic a flood mon pti bonjour^^ | |
|
| |
Hoenheim Admin
| Sujet: Re: Un pti bonjour Sam 9 Sep à 15:21 | |
| Pertox stop poster des émoticonnes sinon j'enleve tes posts -_- | |
|
| |
pertox
Nombre de messages : 137 Localisation : Montigny-les-metz Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Un pti bonjour Sam 9 Sep à 18:31 | |
| | |
|
| |
samlan
| Sujet: Re: Un pti bonjour Mar 12 Sep à 9:17 | |
| salutation,
désolé par avance pour le froid que je vais peut être créer mais je voudrais toutefois poster un petit droit de réponce à ce sujet.
durant cet été, j'ai ouvert le recrutement chez les EG pour combler certain départ mais égalment pour pouvoir créer un raid20 supplémentaire dont l'objectif était de permettre à plus de monde de découvrir le contenu de wow. manemus fut ainsi guilder. étant motivé par cette idée, je lui ai permis de grouper des personnes au sein de notre guilde car il connaissait des personnes voulant le rejoindre. hors, plusieurs problèmes se sont posés.
au mois d'aout, les EG disposaient d'un groupe parfaitement viable pour faire des raid20 sauf que si la machine se lancer tel quel, il y aurait plus eu de sortie avec la ltb à cause des raid id. en effet, les EG ont la particularité d'avoir quasiment l'ensemble des guerriers de la LTB.
est ce qu'il était le plus intéressant de faire : pénaliser le raid ltb qui descend hakkar ou priviligié un raid débutant ?
ensuite, manemus ne sait jamais caché qu'il n'appréciait pas un système d'alliance sans attendre six mois pour le dire car il trouvait cela un peu trop complexe ce que je lui accorde. il est plus facile de comprendre une chose quand on prend le train en marche. nous avons une vison du jeu assez large mais quand on se retrouve dans un raid "découverte" alors qu'on prend la chose au sérieux cela peut créer des frictions. il ne sait pas caché non plus d'être un peu suceptible non plus sauf que cela ne plaît pas forcemment à tout le monde.
en résumé, son départ est lié à un soucis d'organisation ainsi qu'à une vision de jeu qui n'est pas forcemment la notre que se soit EG ou LTB. les personnes qui ont ensuite quitté les EG durant cet été sont essentiellement des personnes qui ont été groupé durant cette période estival par manemus donc il était logique de penser qu'ils suivraient le mouvement.
quoiqu'il en soit pour moi et la majorité des EG, le plus important est de jouer avec des personnes avec qui on aprécie de jouer. je me moque parfaitement que l'on soit 300 ou seulement 3 joueurs dans les EG ou que la personne avec qui je prend plaisir de jouer soit un caché, un ygc ou un kha'zual.
pour finir, je conseillerai aux kha'zual de participer à la vie de la ltb comme le fait votre GM. il ne faut pas se leurrer si on ne vous voit jamais sur le forum, si vous ne proposez jamais votre aide et si vous attendez que l'on vienne vous chercher, il y a de forte chance que cela ne marche pas pour vous. même si un recrutement est clos proposé votre canditdature, même si vous savez que vous n'aurez pas la place pour tel sortie inscrivez vous quand même, etc, .... le but est de vous faire connaître.
en me tenant à votre disposition,
samlan | |
|
| |
Hoenheim Admin
| Sujet: Re: Un pti bonjour Mar 12 Sep à 14:33 | |
| Ton poste Samlan est très interessant . Mais , Dans ton poste tu ne parles pas de Chamor Le départ de Manemus est "compréhensible" . Pas tout les joueurs supportent le système d'alliance . Personnelement j'avoue que une guilde "La Table Ronde" Ne me dérangerais pas , Je ne developperais pas ici ce que j'en pense . Je suis d'accord en ce qui concerne la pénalisation du raid qui fais peter le gros Hakkar . C'est pas normal que une nouvelle guilde mette des batons dans les roues de l'avancée Pve de l'alliance et donc , je comprend parfaitement que garder les effectifs qui sont habitués et équipés pour jouer ensemble. Quand tu parles des soucis d'organisations , Il y en as partout , que ça sois dans une alliance de guilde ou dans une guilde seule , Le tout c'est de savoir s'adapter et d'apporter sa pierre a l'édifice . Pour parler des Kha Zual , Des gens comme Saliman , pour ne pas les citer , sont très motivés pour faire avancer les choses et ça se vois dans leur façon d'être en raid . Des gens calmes et qui aime l'aventure. Personnelement , J'ai tout de suite aimé la Ltb pour son ambiance mature et sérieuse . Malgré mon jeune age , J'estime me sentir a ma place parmis vous . Merci Samlan Hoenheim . | |
|
| |
samlan
| Sujet: Re: Un pti bonjour Mar 12 Sep à 23:12 | |
| - Hoenheim a écrit:
- Malgré mon jeune age , J'estime me sentir a ma place parmis vous .
tu le prouves tout simplement. | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: Un pti bonjour Mer 13 Sep à 8:05 | |
| | |
|
| |
chamor
| Sujet: Re: Un pti bonjour Dim 24 Sep à 20:33 | |
| Salutation a tout le monde C'est Chamor bon voila je vais mettre mon grain de sel dans ce post pour pouvoir dire certaine chose a Samlan que je viens de penser en lisant son post.
Samlan moi ce que je n'ai jamais compris dans la LTB est que des personnes full T1 font encore MC alors qu'il need plus rien la bas ce que je ne comprend pas est que la LTB ne stuff pas d'autres personnes qui font partit du raid 2 ou autre. Vous allez bientot commencer BWL a ce que j'ai entendu. Dit moi quand un membre du raid 1 ne peux pas etre la pour des raisons IRL ( imaginons Ismael) imaginons qu'il ne puisse pas faire razorgore pour des raisons IRL a mon avis la LTB serait contente d'avoir un autre hunt aussi stuff que Ismael. Il est vrai que personne ne veut entendre parler de Stuff mais quoi que vous dites un personnage full bleu qui fait BWL pour remplacer un full T1 ne fait pas long feu et j'en sais quelque chose car avant d'avoir eu le stuff que j'ai actuellement j'étais vite rayer de la liste des boss. Ce que je veux dire par la est que il y a la facon de jouer son personnage en instance HL qui est importante mais il y a aussi le stuff. Je vais te donner un exemple chez les NDNT. Les NDNT on commencer MC ce sont stuff etc.... ensuite ils se sont lancé dans BWL aucun d'eux n'étaient full T1 et regarde tout en avancant dans BWL ils font MC et comme vous actuellement ils font MC en une soiré et parte pour Onyxia ensuite certain sont même presque full T2 en ayant que 5ou 6 pieces de T1 donc voila tout ca pour dire que je ne comprend plus le fonctionnement de la LTB et je remarque que les membres du raid 1 sont aveugler par leur avancer une personne pourrait de temps en temps laisser sa place pour permettre a une autre de s'avancer elle même.
Maintenant j'ai une question que je vais te poser a quoi vous sert tous vos cristaux de nexus? Maintenant que tout le monde est full T1 toutes les pieces que vous obtenez sont dez.
Ensuite je pense que le départ de Manemus est normal il lui est arrivé la même chose qu'à moi. Manemus a décidé d'organiser des raids comme je l'avais fait mais ca avait l air d'empieter sur les plate bande de certaines personnes comme la prise de certains membres pour le groupe full guilde au lieu dela LTB.
A mon avis faire un raid debutant et encore mieu que de faire un raid en alliance. Maintenant que je suis chez les NDNT je me rend compte que faire des raids en guilde est beaucoup mieu qe de faire des raids en alliance. Enfin moi je pense que les EG devrait prendre leur indépendance pour les raids a 20. Maintenant tu penses ce que tu veux Samlan c'est ta guilde mais je comprends tout a fait la réaction de Manemus partit a cause des critiques de certains qui ne se bouge même pas le cul pour organiser et dépenser de l'energie a faire des raids. | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: Un pti bonjour Lun 25 Sep à 20:50 | |
| | |
|
| |
pertox
| Sujet: Re: Un pti bonjour Lun 25 Sep à 21:38 | |
| Moi je lis rien trop long :s | |
|
| |
chamor
| Sujet: Re: Un pti bonjour Lun 25 Sep à 21:39 | |
| Ben oui Pertox mais si tu prend pas le temps de lire tous ca ca veut dire que tu es faignant et apres ca se retrouver en instance HL ta pas envie de faire d'effort etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti bonjour | |
| |
|
| |
| Un pti bonjour | |
|