Guilde Kha'zual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Kha'zual

Bienvenue sur le forum de la guilde Khazual.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature Voleur(60)

5 participants
AuteurMessage
Fear

Candidature Voleur(60) Empty
MessageSujet: Candidature Voleur(60)   Candidature Voleur(60) EmptySam 17 Juin à 11:25

Bonjour je me présente,

Pseudo : Fëarmonrniëa
Classe : Voleur
Level : 60

disponibilité de jeu :

Etant donné que je partage mon compte avec ma soeur qui est actuellement chez utopy, cela pose qq probleme, cependant elle travaille cet ete donc j'aurai plusieurs ( 3 voir 4 ) soirs de disponibles par semaine.

race: Mort-vivant
monture: 60 % ...
Ancienne guilde:Cénacle des éveillés, ''reroll'' chez les dark-tribes, Opus-V
Pieces epiques: gants, Dague, anneaux, bijoux

-Seigneur des eaux ... : Neutre
-capitales : Révéré orgri / Honoré presque révéré dans les autres.

template et specialité : 19/8/24 (Changeable suivant les necessités pve.)

metier et lvl: Herbo (300) / Alchimie (300)

Vos motivations dans le jeu: Pouvoir jouer en grp organisé et pouvoir visiter le contenu Hl du wow et pourquoi pas pvp en guilde au passage Smile

Mes résistances ne sont pas vraiment otpimisées , mais je peux d'hors et deja commencer les resistances nature et feu.

Votre acces adsl : 512K

grade pvp: Adjudant

Sinon en dehors de ca, je connais la totalité du contenu Zg, aq20 et 40 , MC et Bwl en remplacant de temps en temps ma soeur ou en la regardant jouer ( meme si du poiny de vue de mage :p )
Voila j'espere vraiment que je pourrai rejoindre vos rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Admin
Pikachu

MessageSujet: Re: Candidature Voleur(60)   Candidature Voleur(60) EmptySam 17 Juin à 12:07

Belle candidature mais je sais pas si peut se permettre de prendre un rogue... donc +0.5 pour moi
Hoenheim
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Voleur(60)   Candidature Voleur(60) EmptySam 17 Juin à 22:48

+1 Tu a l'air bien serieux/euse
Kaerib

Kaerib

MessageSujet: Re: Candidature Voleur(60)   Candidature Voleur(60) EmptyDim 18 Juin à 1:43

Fallait me le dire que tu postulais Fear tsss.

Bon comme vous l'aurez devinez je connais tres bien ce joueur donc un gros +1 pour moi (par contre ton template est quand même etrange, il a quoi de plus par rapport à ton ancie 21 8 22 ??

(ps suis actuellement 42 avec ma démoniste et je pense la prendre en main pour liberer une place de rogue des que je serais 60, juste comme ca)
Fear

MessageSujet: Re: Candidature Voleur(60)   Candidature Voleur(60) EmptyDim 18 Juin à 14:36

Merci kaerib, je n'étais pas au courant de ta nomination dans cette guilde, je vous remercie Hoenheim et toi aussi pour votre consentement a me laisser rejoindre Kha Zual.
(Pour mon template, j'ai amélioré coups bas, je trouve que c'est plus inovant, tout les rogues prennent Sang froid, j'ai voulu inover un peu pour voir ce que ca donnait ^^. J'utilise 45 d'énergie avec coups bas au lieu de 65 , donc je peux tout de suite enchainer sur une attque sournoise, ce qui fait faire un gain d'énergie par la suite).

Kä

MessageSujet: Re: Candidature Voleur(60)   Candidature Voleur(60) EmptyDim 18 Juin à 15:38

je suis tout a fait d accord avec lui pour la spe en coup bas
moi je suis spe 21/3/27 et Aie aie aie Wink

+1 car il a compri la puissance du voleur ^^
Kaerib

Kaerib

MessageSujet: Re: Candidature Voleur(60)   Candidature Voleur(60) EmptyDim 18 Juin à 19:31

60 le coups bas donc tu peux enchainer sur une perni :b. Limite 27 je comprend plus, tu as hemmoragie et donc ca donne plus "coup bas + hemo" = 75 energie et entre 3 et 4 points de combo, plus le tick d'energie pendant les 4 sec de stun ca te permet de suriner avant la fin avec 70% de chance d'arriver à 5 points combo et de pouvoir lancer un aguillon perfide nickel derriere.

Bref hemo c'est le truc pour stunlock Very Happy

Mais ce qui m'etonne c'est que Fear la derniere fois que j'tais vu tu avais le lobotomisateur, donc dur dur de trouver une épée qui permettent de d'arriver à dps autant.

Kaerib qui a envie de lacher les dagues ^^
Hoenheim
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Voleur(60)   Candidature Voleur(60) EmptyLun 19 Juin à 9:16

Candidature acceptée /w me IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Voleur(60)   Candidature Voleur(60) Empty

Candidature Voleur(60)
Page 1 sur 1