| Refus de candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minazul Invité
| Sujet: Refus de candidature Ven 16 Juin à 14:22 | |
| Apparemment, ma candidature est refusée parce que je serai sur la BL du GM fondateur ... Comme ça m'est pas arrivé souvent d'être sur une BL, et que je suis un joueur assez chatouilleux du point de vue de la fierté, j'aimerai assez qu'il prenne le temps de faire un post pour m'expliquer à quel titre ? Merci d'avance...
++ |
|
| |
Hoenheim Admin
| Sujet: Re: Refus de candidature Sam 17 Juin à 0:56 | |
| Je crois bien que c'étais pour Excess Flood dans Orgrimar | |
|
| |
Minazul Invité
| Sujet: Desolé mais ... Dim 18 Juin à 16:20 | |
| Aucune chance ... J'ai 32 ans, et je n'utilise quasi jamais les canaux dans oggri sauf pour quelques ventes occasionnelles. Es-tu vraiment sûr que je sois sur ta BL (ce serait bien la première fois que je tombe sur kkun qui m'a BL) ?? Et si oui, peux-tu me dire dans quelle guilde tu étais avant de créer celle-ci ? Là, peut-être, il y aurait une piste : j'ai pourri des Arsenik, qui avait ninja pdt un ubrs j'ai pourri des Nemesis sur un bg, a cause de leur attitude à l'époque en pvp (même si on en a rigolé après ...) Voilà des possibilités mais sinon, je crois que c'est plutôt toi qui doit abuser de la BL, perso, j'ai une dizaine de joueurs en BL et je peux dire pour chacun d'eux le pourquoi du comment... Je crois que tous les kha zual qui jouent avec moi en team pvp peuvent se porter garant de mon sérieux ... |
|
| |
Hoenheim Admin
| Sujet: Re: Refus de candidature Lun 19 Juin à 9:15 | |
| Serieusement , j'ai rien contre toi , Je propose que tu entre en phase de test , nous avons besoin de mage. | |
|
| |
OmagadArluck
| Sujet: Re: Refus de candidature Mar 20 Juin à 12:26 | |
| Minazul, ton age et ta mentalité ne changerons rien au faite que Hoen t'a BL, ensuite je suis conscient qu'une erreur peu toujours etre réparée.De ce fait, je te donne +1 pour ta candidature, en sachant que l'on fait attention à tout nos membres et que si certains comportements kikoolol ou contraire à la charte inclus automatiquement un Kick.Sur ce je te dis bonne chance et rejoins nous is ele coeur t'en dit! | |
|
| |
Kaerib
| Sujet: Re: Refus de candidature Mar 20 Juin à 16:17 | |
| Voila, inutile de orendre la moche ca serai dommage de se facher sur un malentendu | |
|
| |
Allblack
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : 974 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Refus de candidature Mer 21 Juin à 10:24 | |
| Pour une prise en phase de test | |
|
| |
Minazul Invité
| Sujet: Oki doki Mer 21 Juin à 13:30 | |
| Bonne attitude ... Je ne serais pas trop connecté ces jours-ci (j'sui patron de bar et je prepare la fete de la musique c'est penible et lourd ...) Je serai là vendredi aprem'
++ |
|
| |
Thorock
Nombre de messages : 10 Localisation : dijon Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Refus de candidature Mer 21 Juin à 16:37 | |
| +1 ausi surtout si il tien un bar ... par ici la bibine ^^ | |
|
| |
Craatul
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : banlieu de paris et bientot lyon Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Refus de candidature Mer 21 Juin à 18:08 | |
| Hé si il habite pas près de chez toi il les envoie par mail ^^ | |
|
| |
Kaerib
| Sujet: Re: Refus de candidature Mer 21 Juin à 18:16 | |
| Il est où ce bar ?? | |
|
| |
Craatul
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : banlieu de paris et bientot lyon Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Refus de candidature Mer 21 Juin à 18:43 | |
| Bonne question car même si je suis pas majeur VIVE L' ALCOOL | |
|
| |
Kaerib
| Sujet: Re: Refus de candidature Mer 21 Juin à 18:52 | |
| Bah ya qu'aux US où on sert pas d'alcool aux majeurs (et c'est 21 ans la majorité ca fait mal) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refus de candidature | |
| |
|
| |
| Refus de candidature | |
|