Guilde Kha'zual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Kha'zual

Bienvenue sur le forum de la guilde Khazual.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

chamy total spec heal

3 participants
AuteurMessage
lofzork
Invité

chamy total spec heal Empty
MessageSujet: chamy total spec heal   chamy total spec heal EmptySam 10 Juin à 19:36

salut je suis lofzork chaman depuis 1an .je suis lvl 60 total spec heal Smile je serais totale dispos a partir du 29 juin (apres mon brevet) je suis motiver par les instance hl et surtout par les ZG Mc etc ... jaimerais ossi integrer cette guilde car je vous vois partout ce qui veut dire pas mal d'instance en guilde Smile je suis presque full t0 avec quelque epik jespere que vous n'etes pas full chamy a ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAtoman
Invité

MessageSujet: Re: chamy total spec heal   chamy total spec heal EmptyLun 12 Juin à 0:08

je connais lofzork depusi longtemps ( lvl 20 a peu près ) et il joue très bien il est simpa etc... je suis donc pour un +1 pour lui.. mais je croi que malheuresement la guilde est full shamy... -_- mais quand même +1 pour lui .. a+
Kaerib

Kaerib

MessageSujet: Re: chamy total spec heal   chamy total spec heal EmptyLun 12 Juin à 2:19

J'aimerais quand même une candidature plus etoffée, tout le monte se dit "motivé par les instances haut level" mais peut de monde s'en donnent vraiment les moyens. Donc ca serai pas mal de faire passer une vrai motivation dans ton poste (suffit pas juste de dire "je suis motivé", mais d'aller au fond des choses et de nous expliquer vraiment ce que t'attire dans notre guilde et ce que tu comptes y apporter)
lofzork
Invité

MessageSujet: chaman total spec heal le retour   chamy total spec heal EmptyLun 12 Juin à 8:33

(lofzork) Enfait ce que je cherche c'est une guilde vivante car une guilde ne faisant rien ensemble ne minterresse pas . Pour ce qui est des instance hl je cherche bien sur a me suff le mieux possible et si possible aider les autres membres a se stuff . Et puis je trouve ausi que les sorties entre guilde sont sympas Smile il y a aussi quelques personnes que je connai et que jamerais bien rejoindre car ils me sont sympatiques Smile Ce que j'aimerais aussi c'est une guilde avec de l'entraide car j'aime aider Smile

ps: si vous avez trop de chaman spec heal je peux toujours changer de talents meme si cela me coute 40 ou 50 po merci a ++ Smile
Allblack

Allblack

MessageSujet: Re: chamy total spec heal   chamy total spec heal EmptyMer 14 Juin à 10:45

Hum je pense quil faudrai voir comment tu est IG Wink
perso te prendre pour des essais en raid serai une bonne façons de le savoir.
lofzork
Invité

MessageSujet: Re: chamy total spec heal   chamy total spec heal EmptyMer 14 Juin à 21:12

merci:) cela voudrait t'il dire que je suis admi Wink ? (jespere) de plus je vais très bientot etre revere a alterac et je comte faire pas mal de pvp pendant les vacances voila merci a ++ Smile
lofzork
Invité

MessageSujet: Re: chamy total spec heal   chamy total spec heal EmptySam 17 Juin à 21:30

Smile jai pas eu de reponse plz dite moi je suis impatient ^^) merci a++ Razz
Kaerib

Kaerib

MessageSujet: Re: chamy total spec heal   chamy total spec heal EmptyDim 18 Juin à 1:44

Les reponses officielles viennent de Hoenheim et de Dcliker donc au pire voit avec eux en jeu même s'ils ne devraient pas tarder à passer
Pikachu
Admin
Pikachu

MessageSujet: Re: chamy total spec heal   chamy total spec heal EmptyDim 18 Juin à 4:30

Ben pour ma part je sais pas trop... a Hoen de trancher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chamy total spec heal   chamy total spec heal Empty

chamy total spec heal
Page 1 sur 1