Guilde Kha'zual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Kha'zual

Bienvenue sur le forum de la guilde Khazual.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

candidat kickfesses au rapport !

AuteurMessage
kickfess
Invité

candidat kickfesses au rapport ! Empty
MessageSujet: candidat kickfesses au rapport !   candidat kickfesses au rapport ! EmptyVen 9 Juin à 10:43

Salut !

Je suis candidat Smile
Alors ... je suis un hunt 60 depuis un bon petit moment deja. Je pense que Dcliker se souvient de moi car j'etais dans les "Legends", guilde malheureusement dissoute ... J'ai quitte cette guilde legerement avant la dissolution car je voulais me tourner vers une guilde pvp, et bcp moins pve (comme la votre), mais finalement j'ai mis ce perso en "pause". Je le reprend serieusement depuis un mois dans l'intention de le monter au moins grade 10, voir 11. Pour l'instant, je suis "redescendu" grade 5 car je n'ai pas fait de pvp depuis un moment mais ca va changer. Le seul pb c'est que le pvp en pick up c'est ... assez long, voir super long ...

En ce qui me concerne :
Chuis donc un hunt 60
Je suis spé bete. J'ai tente d'autres spe pour DPS comme un bourrin mais je n'ai pas constate de grandes difference. La spe bete est la meilleure pour pvp je pense, car je suis rarement en un contre un a arathi ou au goulet, dc je ralenti les gens et j'envoi mon chaton ^^
Au niveau experience de jeu, je joue a wow depuis plus d'un an et j'ai une assez bonne experience de ragefeu ... pardon de ZG et de MC. Je suis d'ailleur en ce moment en train de me stuffer rf.
Mes metiers : alchimiste 300 et herboriste 315. Il me manque la formule de popo de resist au feu superieurs, mais ca ne devrait pas poser de pb si il faut en fournir pour une instance quelconque, je farm les picenlit Smile (idem pour les popo de resist ombre sup)

Que dire d'autre ... j'aime po les prises de tetes, ca me fait tjs marrer, je suis toujours ok pour ecouter le lead (ca peut paraitre con mais j'ai vu des joueurs qui ne le faisait pas)
Ha oui, je bosse IRL et j'ai les mm horaires que les etudiants. En general je joue tous les jours a partir de 18h jusqu'a 21h30 au min en semaine et jusqu'a "pas d'heure" le week end.

J'espere que vous n'etes pas full hunt ou que Dcliker me deteste lol. Si zavez des questions je suis dispo IG, sinon je repasserai de tps en tps sur ce forum voir si ya une reponse Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Admin
Pikachu

MessageSujet: Re: candidat kickfesses au rapport !   candidat kickfesses au rapport ! EmptyVen 9 Juin à 13:56

Ben, on est un peu full hunt...
Mais bon on need aussi des gens pour pvp.
Donc +0.5 pour moi Very Happy
kickfess
Invité

MessageSujet: ouéééé   candidat kickfesses au rapport ! EmptyVen 9 Juin à 14:53

0.5 c'est tjs ca de prit Smile Je ne viens pas prendre une place de hunt, je tiens a rassurer tt le monde, mais je cherche une guilde pour pvp en priorite et je vous vois assez svt dans la salle des BG. Ce qui me plait c'est votre presence. Si ya une instance et que c'est full hunt, je suis pas du genre a gueuler, mm si c'est full tout le tps Smile
Petite precision : j'habite Alterac pdt encore quelques semaines et apres je demenage a Arathi (j'ai deja visite c'est po mal)

ps : en tout cas merci de ce demi pts tres rapide a obtenir. (je retourne bosser Smile )
kickfess
Invité

MessageSujet: mici   candidat kickfesses au rapport ! EmptySam 10 Juin à 13:56

merci pour le guildage IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidat kickfesses au rapport !   candidat kickfesses au rapport ! Empty

candidat kickfesses au rapport !
Page 1 sur 1