| PVP organisé ca vous dit?^^ | |
|
+9Jtalingraad Thorock Ghorgor Makiavel taurensniper Kaerib Hoenheim Pikachu lours 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lours
| Sujet: PVP organisé ca vous dit?^^ Dim 28 Mai à 14:19 | |
| Salut a tous ,voila je voudrais proposer une team pvp avec des bas gradés l objectif c est de reunir ns ls pickup^^ et de trouver une place precise pour chacun si ca vous interresse repondez moi en inscrivant vos grades vos classes et l endroit que vs preferé(ex.. la mine^^) pour ceux qui aime lead faite le savoir et pour ls debutants pvp aussi je ferais une liste avec vs nom et vs fonctions et tous le monde saura c placer ds l debut d la bg. en esperant bc d reponses je vs souhaite bc de reput ^^ | |
|
| |
Pikachu Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: PVP organisé ca vous dit?^^ Dim 28 Mai à 15:05 | |
| Bonne initiative malgrès que je pvp pas. | |
|
| |
Hoenheim Admin
| Sujet: Re: PVP organisé ca vous dit?^^ Dim 28 Mai à 20:48 | |
| Bonne initiative : Hoenheim préfere defendre la mine en def fixe | |
|
| |
Kaerib
| Sujet: Re: PVP organisé ca vous dit?^^ Lun 29 Mai à 19:06 | |
| Kaerib voleur. je prefere la scierie, poste d'observateur (mais je n'ai pas de micro donc je le cede a qq1 qui a en un). Sinon ninja les flag (sap + blind oui bijou ingé) | |
|
| |
taurensniper
| Sujet: Re: PVP organisé ca vous dit?^^ Lun 29 Mai à 20:25 | |
| Taurensniper : chasseur. J'aime bien def/prendre la scirie moi aussi, je trouve le coin bien fun surtout avec un ou 2 prêtre(s) hordeux qui font MC --> saut dans le vide :p | |
|
| |
Makiavel
| Sujet: Re: PVP organisé ca vous dit?^^ Lun 29 Mai à 20:52 | |
| Oh oui ca serait super !!
Je suis d'accord mais j'ai souvent de la place dans la team Hatov donc je ne serais peut etre pas tres present dieu seul sait. Vous needez un lead, je propose mes services a condition que tout le monde soit sur TS et d'avoir des gens attentif et reactif sous la main. | |
|
| |
Ghorgor
| Sujet: Re: PVP organisé ca vous dit?^^ Mar 30 Mai à 19:34 | |
| J'suis ok aussi pour pvp en team dispo le soir et j'aime la forge | |
|
| |
Thorock
Nombre de messages : 10 Localisation : dijon Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: PVP organisé ca vous dit?^^ Mar 30 Mai à 21:57 | |
| Thorock, chasseur a votre service plutot défencif mais bon je peux m'adapter ^^ | |
|
| |
Jtalingraad
| Sujet: Non mais Oh ! Mar 30 Mai à 22:30 | |
| Bon voilà je remercie le posteur de le topic parce que moi non plus je ne comprend pas tout ..... nous sommes sencé être une guilde PVP, or chaque fois que je me connecte c'est la galère pour etre grouper ... comment sa se fais ... alors STOP pvp chacun dans son coin sa sert a rien ... vous le voulez vraiment pas votre grade c'est pas possible ... et dans l'intéret de tout le monde je suis à 100% avec ce proget vous pourrez compter sur moi ( même si j'ai pas encore fini tout à fait mes cours, sa ne saurait tarder ). Et tout ceux qui plaisantent sur " wéé je prend la forge " c'est PAS drole ! si vous voulez pas pvp je me demande se que vous faites la ... trouvez vous une guilde pve ... bon après sa je suis nouveau donc je comprend si se que je viens de dire dérange alors prenez le comme vous voulez mais c'est vrai. Il faut de L'ORGANISATION. Je félicite encore le posteur de ce topic et tout ceux qui sont motiver pour aller pvp, si vous voulez encore de moi dans la guilde dès que je me connecterai a l'avenir, je serai a 150% avec vous ! Merci a bientôt ! ------------------------------------------------ Roxxor of Bg !! | |
|
| |
Nokama
| Sujet: Re: PVP organisé ca vous dit?^^ Mar 30 Mai à 23:27 | |
| Yop yop ! Moi c'est Noka le démo . Actuellement je suis G6 et je passe G7 demain ^^ . J'aime la scierie aussi pour observer ce qui se passe en forge et pouvoir intervenir au plus vite en cas de débordement. Sur ce, bye et gg à Lours | |
|
| |
lours
| Sujet: enfin ds motivés^^ Mer 31 Mai à 11:32 | |
| bon ca commence a se faire ns somme 8^^ encore 2 pour l goulet ou 7 pour arathi pour l goulet whisper moi pour me dire vs place preferé et parler en aux autres que vs croisé ds ls bg et inutile d s enerver ca sert a rien^^ en vous remerciant a ++++ | |
|
| |
Allblack
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : 974 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: re team pvp :D Mer 31 Mai à 13:03 | |
| ouai suis partant pour faire une teap pvp Rogue G8 stuff assez corect en outre suis avec une connection de pgm ( 56k hé oui sa existe encore ) et en plus suis a 10k de la métropole donc ma présence sur ts ne sera pas toujours garanti arathi = pas de préference goulet = def templates : 31/8/12 | |
|
| |
lours
| Sujet: Re: PVP organisé ca vous dit?^^ Jeu 1 Juin à 11:50 | |
| salut a tous nous somme 11 et il manque plus que ds healeurs hoenheim thorok mine makiavel kaerib taurensniper scierie nokama ghogor jtalingraad forge hellspawns allblack fufu donc tu va ls taquiner ds leur bases^^ et moi je vais ou il reste ds place makiavel va lead donc on ecoute que lui meme s y il gueule(tres fort^^) retenez bien vos place et ds que l on est full on se donneras une date pour tester bon pour que ca marche faut plusieur combat donc pas d enervement plz on perdra au debut mais apres a ns les victoire^^ | |
|
| |
Kaerib
| Sujet: Re: PVP organisé ca vous dit?^^ Jeu 1 Juin à 19:29 | |
| Ca serai possible d'etre au meme flag que thorok ?? On a l'habitude de jouer ensemble, a la limite ca me dérange pas de switcher avec qq1 qui def mine | |
|
| |
crahomm
| Sujet: crahomm Mer 7 Juin à 21:45 | |
| | |
|
| |
Kaerib
| Sujet: Re: PVP organisé ca vous dit?^^ Dim 11 Juin à 23:11 | |
| Alors on en est où ?? On peut dejà s'arranger sur une date nan ? | |
|
| |
Hoenheim Admin
| Sujet: Re: PVP organisé ca vous dit?^^ Lun 12 Juin à 23:30 | |
| Clair | |
|
| |
Rhäven
| Sujet: Re: PVP organisé ca vous dit?^^ Lun 19 Juin à 21:27 | |
| moi sa me dit bien aussi, j'ai testé avec makiavel (d'ailleur j'ai des info croutillantes en se qui conscèrne sa sexuali...oups déja trop dit ^^) et je doit dire que c'était pas trop mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PVP organisé ca vous dit?^^ | |
| |
|
| |
| PVP organisé ca vous dit?^^ | |
|