| Mon absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pertox
Nombre de messages : 137 Localisation : Montigny-les-metz Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Mon absence Jeu 25 Mai à 11:50 | |
| Vu avez vu depuis un petit moment je susi absent et je pense que ca va durer encore un petit moment.Quelque probleme IRL Je susi desolé Mais je reviendrai | |
|
| |
pertox
Nombre de messages : 137 Localisation : Montigny-les-metz Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mon absence Sam 7 Oct à 20:02 | |
| Je re lance ce sujet la mais la raison est differente, la c'ets a cause de la guilde qui ce fusionne il parait que je suis trop un floodeur, pas assez mature, dit trop de conneries et trop jeune. (D'apres ce que m'a dit hoen ) Voila bye et bonne chance dans "Influence". En faite "Insolence"
Dernière édition par le Dim 8 Oct à 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
Hoenheim Admin
| Sujet: Re: Mon absence Sam 7 Oct à 22:20 | |
| Pertox , Je l'ai pas dit comme ça j'ai dit que du a ton jeune age tu avais du mal a canaliser ton energie , c'est pas contre toi , c'est les Ormones :p
Déjà que je suis LE plus jeune de la Ltb (enfin je crois) C'est pas toujours évident même pour moi .
Ps : C'est "Insolence" | |
|
| |
pertox
| Sujet: Re: Mon absence Dim 8 Oct à 9:24 | |
| Ouai je sais mais je savais pus trop comment dire.
Mais j'aurai jamais du jouer a wow, j'etait contre les lois quand j'ai commencer a 11ans. | |
|
| |
Pikachu Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mon absence Lun 9 Oct à 8:16 | |
| C'est bien Pertox. Il n'y a pas d'avenir dans WoW. Tu va te sentir libéré, tu va voir, petit a petit tu va apprendre a detester WoW et tout ce qui tourne autour (genre ceux qui y jouent encore), tu viendras sur les forum et tu seras ptdr quand tu verra comment les gens se prennent la tete pour rien xD. | |
|
| |
pertox
| Sujet: Re: Mon absence Lun 9 Oct à 17:25 | |
| genre la toi tu etre ptdr devant cette discussion quand je dis un peu nimp | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: Mon absence Lun 9 Oct à 18:40 | |
| sur l'autre ou il disent que de la merde surtout | |
|
| |
Rhäven
| Sujet: Re: Mon absence Mer 11 Oct à 20:37 | |
| Euh pourquoi tu poste alors ? Gné casssééééé réaction du futur no-life que je serai | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: Mon absence Mer 11 Oct à 21:27 | |
| moi je post car je me fait chier | |
|
| |
pertox
| Sujet: Re: Mon absence Mer 11 Oct à 21:57 | |
| Moi je post pas car je susi trop un floodeur | |
|
| |
pertox
| Sujet: Re: Mon absence Mer 11 Oct à 21:59 | |
| Sinon apres on dit que je susi imature | |
|
| |
Pikachu Admin
| Sujet: Re: Mon absence Mer 11 Oct à 22:00 | |
| Putain comment il t'as lobotomisé Hoen c'est trop un ditacteur A MORT! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon absence | |