Guilde Kha'zual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Kha'zual

Bienvenue sur le forum de la guilde Khazual.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rogue 60 Super Motivé :)

2 participants
AuteurMessage
Jtalingraad

Rogue 60 Super Motivé :) Empty
MessageSujet: Rogue 60 Super Motivé :)   Rogue 60 Super Motivé :) EmptyMar 23 Mai à 19:50

Bonjour ben voilà ... je suis super motivé par le pvp et beeen heuu coté joueur tout est dis dans le sujet ^^ .... je suis un rogue niveau 60 spé assacinat mitigé entre pvp ( avec embuscade amélioré ) et pve ( avec le sape amélioré ). Sinon coté IRL ( je connais pas vraiment vos exigences pour les info du recrutement alors je met un peu tout ^^ ) j'habite à Toulouse et je viens de rentrer en 1er Very Happy
Je compte sortir des Phoenix Claw pour intégrer votre guilde, trop axé pve pour moi Crying or Very sad .... je suis vraiment très très motiver pour atteindre au minimun le grade 11 et plus si affinité ( plutôt en fonction du temps à vrai dire :p ) ... Et je suis également libre pour toute les instance HL comme Mc, Zg ou Bwl ( je sais pas du tout ou vous en etes Question )

Sinon voilà c'est fini ( aussi j'ai une ptite exigence : j'ai vraiment pas envie de tomber dans une guilde qui ce gueule dessus, alors j'aimerais bien rentré dans une guilde avec le sens de l'humour xD ). Merci a vous j'espère que vous me contacterai bientôt ( mon nom de joueur est ..... Jtalingraad ^^ ). Byye Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lich

Lich

Rogue 60 Super Motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Rogue 60 Super Motivé :)   Rogue 60 Super Motivé :) EmptySam 27 Mai à 9:59

Je suis désolé mais je crois qu'on est full rogue. Nous te tenons au courant via le maitre de ta classe.
Revenir en haut Aller en bas

Rogue 60 Super Motivé :)
Page 1 sur 1