Bonjour ben voilà ... je suis super motivé par le pvp et beeen heuu coté joueur tout est dis dans le sujet ^^ .... je suis un rogue niveau 60 spé assacinat mitigé entre pvp ( avec embuscade amélioré ) et pve ( avec le sape amélioré ). Sinon coté IRL ( je connais pas vraiment vos exigences pour les info du recrutement alors je met un peu tout ^^ ) j'habite à Toulouse et je viens de rentrer en 1er
Je compte sortir des Phoenix Claw pour intégrer votre guilde, trop axé pve pour moi
.... je suis vraiment très très motiver pour atteindre au minimun le grade 11 et plus si affinité ( plutôt en fonction du temps à vrai dire :p ) ... Et je suis également libre pour toute les instance HL comme Mc, Zg ou Bwl ( je sais pas du tout ou vous en etes
)
Sinon voilà c'est fini ( aussi j'ai une ptite exigence : j'ai vraiment pas envie de tomber dans une guilde qui ce gueule dessus, alors j'aimerais bien rentré dans une guilde avec le sens de l'humour xD ). Merci a vous j'espère que vous me contacterai bientôt ( mon nom de joueur est ..... Jtalingraad ^^ ). Byye