| Le Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Le Recrutement Jeu 4 Mai à 14:12 | |
| Pour Tout eventuel recrutement , je vous demande de créer un topic dans cette partie
Votre demande sera traitée sous 1 semaine maximum
Nous voulons une présentation complete de votre personnage , vos disponibilités et vos ambitions . Votre Vie Irl et votre experience de jeu ne nous importe pas dans notre recrutement
Apres avoir passé cette phase , Vous serez en test , pendant ce temps la , libre a nous de vous renvoyer
Voila
Hoenheim | |
|
| |
Optimum
| Sujet: Re: Le Recrutement Sam 6 Mai à 16:19 | |
| Bonjour, Je me presente, je joue depuis le debut de wow sur chogall, apres une pose de quelques mois, j'a repris il y à quelque temps mon guerrier à plein temps ( 6 / 8 tO, full bleu, acces onyxia, mc et bwl) , je possède entre autre un chasseur, un voleur et un chaman, tous 60. J'ai acquis une grande experience de jeu qui n'a jamais pu depassé Molten cor car pas de guilde assé serieuse ou pas assé presente, même en petite frequence. Ce que je souhaite par dela de kah' zual, est surtout des instances à heures fixe, et de l'experience de jeu, même si elle n'est fréquente, mais qu'elle soit un moment agréable à vivre J'espere que m'a demande sera prise en compte, et que vous pourrez vous faire une idée de moi in game | |
|
| |
Hoenheim Admin
| Sujet: Re: Le Recrutement Sam 6 Mai à 19:46 | |
| J'aurais besoin de savoir , Est ce que ton Guerrier est spé defense et si ses capacités de tank sont Valable , peut-tu m'en dire plus ? | |
|
| |
Optimum
| Sujet: Re: Le Recrutement Sam 6 Mai à 20:18 | |
| Non, je suis spé fury arme, surtout pour le dps, car énorme, mais en matiere de defense, enfin je parle en matiere de skill, je me debrouille tres bien aux dires des autres Hesites pas à me dire si j'ai bien répondu parce que j'ai pas très bien compris la question edit : pour le stuff, je possede mon stuff dèf
Dernière édition par le Sam 6 Mai à 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Hoenheim Admin
| Sujet: Re: Le Recrutement Sam 6 Mai à 20:19 | |
| Le probleme c'est que je recherche un MT donc coté war je recrute un dernier spé defense avec 340 defense min donc désolé Optimum | |
|
| |
Optimum
| Sujet: Re: Le Recrutement Sam 6 Mai à 20:21 | |
| Pas de problème | |
|
| |
pertox
Nombre de messages : 137 Localisation : Montigny-les-metz Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le Recrutement Dim 7 Mai à 15:17 | |
| tu trouvera surement une guilde | |
|
| |
Mefista
| Sujet: recrutement mage Lun 8 Mai à 21:12 | |
| mefista mage 60 actuellement dans la guilde des "we will orc you" (j'ai fréquenté aussi la guilde "la horde des pé") Template 20-0-31 resist feu 45 Je possede 2piece T1 2piece hors set le reste et set T0 Mes dispo sont essentiellement le week end (toute horaire) et le mercrdedi soir et vendredi complet également. Voilà je sais plus quoi dire donc si vous avez des questions a me poser j'y repondrais avec plaisir
A bientot j'espere | |
|
| |
Pikachu Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le Recrutement Mar 9 Mai à 15:48 | |
| Np pour moi tant que tu me laisse le croc de venoxis | |
|
| |
Hoenheim Admin
| Sujet: Re: Le Recrutement Mar 9 Mai à 18:45 | |
| Aucun probleme mais juste une question , Tu veux rentrer dans la guilde ou assister a nos raid ? Parce que on aimerais faire du full guilde donc tu es le bienvenue chez nous | |
|
| |
Mefista
| Sujet: re Ven 12 Mai à 15:41 | |
| donc comme je disais je suis un vrai casual et j'ai eu quelques soucis cette semaine (sans raconter ma vie) c'est pour ça que j'ai mis tant de tps a repondre mais pour les raids de guilde bien sur que j'en serais si vous m'acceptez Concerant le croc de venoxis j'espere qu'il en lachera deux en mm tps^^ sinon j'espere vous revoir prochainement IG et merci encore de m'avoir repondu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Recrutement | |
| |
|
| |
| Le Recrutement | |
|