Guilde Kha'zual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Kha'zual

Bienvenue sur le forum de la guilde Khazual.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

QNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

5 participants
AuteurMessage
Qni

QNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: QNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   QNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMer 30 Aoû à 6:05

Salut all me suis enfin inscris cheers bon bref je voulais juste dire une connerie jocolor ... sa y est c'est fait. Passons aux choses qui fachent un peu) est-ce-qu'on pourrait avoir des infos sur le message guilde des instances dan la semaine ? sa évitera les " ya quoi de prevu cette semain"---> "va sur ultime-alliance.net" Et c'est quoi ce bordel si on go faire un ZG MC AQ on a une faible chance de loot Suspect on est pas prioritaire... surtout qu'il ya je ne sais combien de guilde avec qui nous sommes allier pour les instances, sa veut dire qu'on va se trainer le cul a faire 4000 MC pour avoir 1 objet et encore -_- enfin moi je dit sa parce que étant donner qu'on est assez dans la guilde autant se faire mc entre nous sa facilitera beaucoup de choses. Enfin bon y a peut etre pas assez de monde la semaine etc... d'ac on s'amuse etc... mais si il n'y a pas d'evolution dans la guilde forcément sa decois et donc sa /gquit. Je me repete je crois mdr (vive la weed). Voila j'ai fini mon speech bounce Je crois j'ai dit que de la merde non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pertox

pertox

MessageSujet: Re: QNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   QNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMer 30 Aoû à 11:08

Non Qni je suis tout a fait d'accord avec toi.

Mais il n'y a pas assez de personne de la guidle qui se connecte pour les instance.Peut etr qu'on pourrai faire Zg mais mc, ca c'est sur que non.

Voila.
Hoenheim
Admin

MessageSujet: Re: QNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   QNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMer 30 Aoû à 11:12

Vous n'avez pas bien saisis je crois . Le fait qu'il n'y ai pas d'évolution est du aux périodes de vacances . De + L'arrivé de la rentrée , Vu notre concept , Nous fais recruter pas mal de monde . Faut l'avouer .

Au sujet des instances , il n'y a pas de soucis a se faire par rapport au systèmes de loots .
Pikachu
Admin
Pikachu

MessageSujet: Re: QNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   QNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMer 30 Aoû à 17:07

dfacon moi je vais devenir buisness man du trfic de gold et vous serez mes péons serviles.

Nan plus serieusement je pense qu'il faut surtout se concentré sur chercher du monde sans chercher a trop progresser. Faut penser que BC arrive bientot donc se casser le cul a avancé en PVE alors que les instance vont carrement changer... mouai.

Et pour le kikitoutdur comme qniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ben mon tit gars tu farm 800po tu t'achete le t1 t'en aura pour bcp moin de temps
Rhäven

Rhäven

MessageSujet: Re: QNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   QNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EmptyMer 30 Aoû à 21:06

Pareil tu me file 800PO et je te les rends pas . Ensuite dégouté tu te suiscide et ta famille passe chez jean luc de la rue. Ainsi elle se fait du fric sur ton dos et moi j'ai plein de PO cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   QNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty

QNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Page 1 sur 1