B'jour
Votre guilde m'interesse car elle correpond a mon esprit de jeu et c'est pour cela que je me permet de postuler
Je suis un casual addict !
Je dispose de deux persos, un hunt 60 (mais je ne le joue plus) et ce chaman qui recherche une guilde. Je suis spe elementaire a fond fond fond avec une touche d'amelioration pour porter les masses a deux mains. (ce qui ne risque pas de s'arranger puisque d'apres le calculateur de talent que je viens de voir sur le site de Blibli, je risque encore de mettre des pts ds la branche Elementaire) Ca ne m'enpeche pas cependant de heal et des fois de ne faire que ca notamment qd les autres sont OOM
Je veux avant tout faire du pvp (le chaman est ouique en pve :'( ) mais je suis absoluement pour le pvp. En fait qd je me connecte je vais tt de suite ds la salle des BG en attendant d'apercevoir une annonce pour une instance
En ce qui concerne mes horaires, ben ... c'est un peu comme les scolaires. Je lache le boulot a 16h30, le tps de decompresser, je me fais en moyenne 3 a 4h de wow tt les soirs, au min 4 jours par semaines, au max 7 (lol)
Je suis dispo a ces heures ds le jeu pour ttes questions que vs vs posez
++